Pendant l’été 2016 j’ai réalisé la visite virtuelle de la Closerie de l’Epan.

Nichée sur les hauteurs de Tours, la Closerie de l’Epan vous ouvre ses portes pour une escale de charme. En 1641 le Domaine se situe au cœur des vignobles du Noble-Joué. Le corps principal est alors utilisé comme chai. La Closerie présente maintenant un délicat mélange d’hier et d’aujourd’hui où le tuffeau, la pierre locale, s’allie au confort moderne pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.

C’est ainsi qu’est présentée la Closerie de l’Epan située à Joué lès Tours sur son site internet. L’endroit a en effet un charme indéniable et les propriétaires sont d’une grande gentillesse et ont à cœur de vous expliquer l’histoire de la maison et les subtilités de sa construction et de sa rénovation.

visite virtuelle chambre aux masques
Visite virtuelle de la Closerie de l’Epan. Photo panoramique de la chambre aux masques.

La propriété est divisée en deux parties distinctes, la maison des propriétaires et le gîte / chambres d’hôtes. J’ai réalisé cette visite virtuelle en deux temps.

Tout d’abord les chambre d’hôtes de la maison avant l’été 2016. Celles ci sont complètement indépendantes avec une cuisine dédiée. Puis dans un second temps le séjour / salle à manger en construction au moment de la première visite et finalisé à la fin de l’été 2016.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *